Canadair cl415 Hobby King

Ben je viens de cracher mon CL415, sur une erreur de pilotage grosse comme moi...

Décollage vent arrière, j'avais pas vu...le vent est tournant ce soir, il a été ce mettre derrière des arbres je n'avais plus de visu et retour vers la planète nez le premier, un tas de petits bouts partout...

Plus qu'a tout démonter pour le prochain...que j'ai commandé hier...c'était un signe !!!

grrrr....

A plus Olivier

roro33;1787838 à dit:
....mais peut-être c'est réparable...

Ben vu l'état de la bavure a part un miracle je crois que c'est cuit pour celui là... la chirurgie esthétique à ces limites...je crois que je vais l'euthanasié pour plus qu'il souffre...sniff !!!

Bon vol Olivier

Gringosky;1788238 à dit:
Aie !!! Pô cool !!!

R.I.P. Canadair... même pas quelques pièces à sauver pour le prochain ?

Si je vais récupérer une partie de l'électronique !

A+ Olivier

Hé salut les Pilotes

Ha je vois que la chirurgie est à l'ordre du jour :cool:

Bon moi aussi j'ai fais quelques petits "actes" de chirurgie Gratos pas de remboursement de" SS"

En faite la partie fixation aile sur carlingue c'est pas au point:cheer: faut enfiler par- dessus 4 vis qui ne tombent pas bien dans les trous Galère pour visser donc j'ai modifier le système
en me servant de ces même vis que j'ai vissé par l'intérieur je viens poser l'aile dessus çà tombe pile poil 4 rondelles et 4 écrous et voilà

si çà peut Aider:-x

@+++:)