Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il s'agit du meme que j'ai utilisé pour l'aile du minij et sans longeron: je peux te dire que c'est béton (encore testé cet aprem )
Il est vrai que du haute densité serait mieux ( comme aeromod) mais petit soucis je n'arrive pas à le découper à la cnc, je suis actuellement sur fil 30/100, je suis passé à 40/100 et finalement 50/100 et impossible de faire des découpes propres. J'y a passé une plaque entière pour faire les tests et rien de rien :/ .
je voulai savoir a quoi sert le vide si tu met des poids ? car je suis daccord pour les poids pas de souci .. mais kel est lutilité de rajouté du vide !
en fait il faut ke tu recommence ta reponsse mais a l'envers !
le vide permet d'avoir une pression homogéne à la surface du noyau, c'est mieux pour l'état de surface et pour le poids (la résine en trop migre vers l'extèrieur).
En fait le vide est beaucoup plus efficace pour le placage du balsa aux niveaux du bord d'attaque et de fuite, regarde dans ma signature j'ai fait une aile de minij sous presse et s'est bien mais perfectible (d'où la pompe à vide ce coup-ci).
De plus la PU est pratiquement sèche en 6 heures, donc quand j'irai me coucher sa prise sera pratiquement faite et les simples poids seront suffisant pour le reste du séchage enfin j'espère.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.