Ansmann Royal Flash & ezrun 9T

camille37230

Membre Sénior
Bonjour,

enfin! J'ai enfin reçu ce foutu colis! J'ai acheté ce truggy sur rc-plus (excellent site au passage) et j'ai commencé le montage dimanche après midi. J'me suis couché a pas d'heure et j'me suis réveillé bien tôt, (passion quand tu nous tient...) donc le ansmann était près a prendre cher lundi après midi (j'ai du mettre 7-8 heures). Au fait, pour les mauvaises langues, c'est un excellent produit (jvais surement entendre des "pour le prix ça doit être nul!"), sachez qu'il possède des cardan cvd comme le revo, sauf que l'intérieur des cardans n'est pas creux (il y a une tige en métal dedans), les fusées sont exactement comme celles du revo, les amortisseurs sont vraiment trés bons.
Maintenant passons aux diffs, c'est pas mal mais sans plus, c'est a dire que la couronne et le pignon d'attaque sont en acier donc c'est pas a chier :)
Concernant le châssis dans l'ensemble, c'est vraiment bien. Ansmann n'a pas du tout été radin sur les vis et pièces, les plastiques ont l'air d'être de très bonne qualité et la couronne est très bien protégée :)
juste le truc que j'aime pas, c'est la carro :(ça fait vraiment gosse je trouve..
Pour l'instant j'en suis a 6 accus en 2 jours (en nimh.. Ya une lipo qui m'attend chez moi mais comme je suis point a ma noble demeure il m'est impossible d'utiliser cette dernière)

voilà, la tenue de route est nickel, faut juste que je durcisse les diff vu que le châssis se balade de tous les cotés ^^
mais j'ai juste un p'tit soucis, ça le fait surtout en fin d'accus, mon moteur a des pertesde puissance. En fait ça le fait en fin de pointe et quand je ramène ma voiture vers moi elle roule a 30km/h pleins gaz et je dois faire qql petits tours autours de moi jusqu'à temps que le moteur fasse un petit a-coup et apres ça remarche bien. Ça me le fait assez régulièrement (5-6 fois par accus voire plus).. Je suis en 2.4ghz donc ça m'etonnerais que ça soit des interférences..
Voici les photos (bin oui quand même..):


8f1d8a78.jpg



04398629.jpg



4fc44c10.jpg



a9632aba.jpg



c322492e.jpg



4dfba34b.jpg



9af5ce8b.jpg



c3be2ac8.jpg



ab9bdbb9.jpg



A+
 
Merci :) je sais, pourtant j'ai un iPhone 3gs et la qualité est pas trop mal normalement ^^ mais je les ai prise vite fait donc ça arrange pas les choses ^^
ce matin, petite sortie dans une carrière; monstrueux ! J'ai tenu 25 min avec ma batterie en nimh. Pas mal de sauts, beaucoup de grosse pointe dans la poussiere et dans les dunes, et pas un pet de casse. La couronne est super bien protégée donc aucun cailloux qui rentrent dedans :)
je mettrais des photos d'la sortie bientôt :)
 
Haut