mattt
Membre stationnaire
Bon, on était plusieurs à se poser la question : mais comment programmer notre radio avec 2 auxiliaires (gear et flap) avec un naza, qui demande au moins 1 inter 3 positions : manual, atti, gps (eventuellement un autre pour homelock, RTH,...)
voici mon pas à pas pour avoir cette fiche voie U sur MANU / ATTI avec un des switchs de la MX12. Dans mon exemple, j'utilise la voie 5 avec le switch de gauche : FLAP
- Allumer la radio avec la commande DOWN+SELECT
- Aller dans le mode [TRAVEL ADJ]
-> naviger avec la touche SELECT jusqu'a FLAP
-> en position basse (D) j'ai 75%
-> en position haute (U) j'ai 100%
- Aller dans le menu [SUB TRIM]
-> naviger sur FL
-> j'ai mis 109
- Aller dans le menu [FLAP SYSTEM]
-> FLAP j'ai 105% (quand je baisse l'inter, j'ai le mot LANDING qui s'affiche)
- Demarrer l'assistant NAZA
- Aller dans le menu BASIC / RC
-> pour la voie U, vous devriez avoir directement ATTI et MANUAL en actionnant l'inter des FLAP
Je mettrais à jour ce tuto dans le week end, je vais essayer de faire jouer le switch ELE/DR comme inverseur et créer une 3è position (c'est possible je l'ai fais accidentellement ce matin), on pourra ainsi beneficier de GPS/ATTI/MANUAL
voici mon pas à pas pour avoir cette fiche voie U sur MANU / ATTI avec un des switchs de la MX12. Dans mon exemple, j'utilise la voie 5 avec le switch de gauche : FLAP
- Allumer la radio avec la commande DOWN+SELECT
- Aller dans le mode [TRAVEL ADJ]
-> naviger avec la touche SELECT jusqu'a FLAP
-> en position basse (D) j'ai 75%
-> en position haute (U) j'ai 100%
- Aller dans le menu [SUB TRIM]
-> naviger sur FL
-> j'ai mis 109
- Aller dans le menu [FLAP SYSTEM]
-> FLAP j'ai 105% (quand je baisse l'inter, j'ai le mot LANDING qui s'affiche)
- Demarrer l'assistant NAZA
- Aller dans le menu BASIC / RC
-> pour la voie U, vous devriez avoir directement ATTI et MANUAL en actionnant l'inter des FLAP
Je mettrais à jour ce tuto dans le week end, je vais essayer de faire jouer le switch ELE/DR comme inverseur et créer une 3è position (c'est possible je l'ai fais accidentellement ce matin), on pourra ainsi beneficier de GPS/ATTI/MANUAL