montage du mustang P-51D hangar 9 2.03m 150 size

salut! il y en a eu un chez nous !faut archi faut !!!!pas plaisent a voir mais il vole bien!!!!!!je prefere le JAMARA dans la méme taille il fait plus maquette ....A+ Baptiste :cool:
 
je ne dois pas etre tombé sur la bonne série, genre le RTF du vendredi ( ca me rappelle une laguna du vendredi! (23 arrets aux stands avant qu'elle se décide à focntionner presque correctement!!)
Bon, enfin...pour répondre à la question précédente, je ne trouve pas d'infos sur l'oiseau sur le net car je ne suis pas convaincu que Graupner le produise encore
 
salut a tous j'ai fait l'acquisition de ce P51 en decembre car il etait a moins de 400 euros en promo Le kit est super c'est vrai pas de blem pour aile et train ,le fuselage ça se complique (j'ai fait le choix du moteur saito essence pour le bruit) pas beaucoup de place sous le capot je cherche actuellement les meilleurs emplacements possible des accessoires dans le fuselage j'aurai bien aimé avoir quelques conseils notamment par rapport au centre de gravité sachant que je suis moteur plutot leger? je compte placer le systeme de double alim par trappe laterale .
PS je ferai des photos
 
Alors lepiaf?

Vivant?

Et ce Stang?

Le mien est passé à l'entretien et reprend du service dans un mois.

Petite question, quelqu'un a-t-il une idée d'un endroit ou je peux me precurer un cone en carbone ou alu très léger mais qui ai la même caractéristique que celui d'origine. A savoir, il faudrait un renfoncement du plateau pour éviter d'avoir un espace entre le plateau et le fuso. On voit ici ce dont je parle, il y a environ 10-12mm d'espace.

P51-9-2.jpg


Je veux remplacer le cône parce que je ne trouve pas celui d'origine très solide...
 
Haut