Bonjour je me suis lancé en novembre 2023 dans la construction du D17 s 2m20 sur plan ziroli et avec un "kit bois" allemand très approximatif. Bon cela a été très compliqué, vu la difficulté de lecture du plan et les nombreuses erreurs de découpes du kit. Bon j'y arrive. Mais j'ai un terrible problème. J'avais commandé chez Robart le train très spécifique et après plusieurs relance on a fini par me dire au bout de 8 mois qu'ils ne le fabriquent plus. Je suis donc bloqué. J'essaie de voir à y adapter un train rentrant électrique type JP hobby mais il y a à peine 25 mm d'épaisseur à l'endroit où je devrais le mettre et grosses difficultés à faire un support solide ( l'avion fera 14 kg je pense)
J'ai vu qu'un gars l'avait entièrement fabriqué lui même (photos jointes) mais je n'ai pas le niveau ni le matériel pour cela. Je cherche des idées, aides etc... sinon galère.
Merci
Thierry
J'ai vu qu'un gars l'avait entièrement fabriqué lui même (photos jointes) mais je n'ai pas le niveau ni le matériel pour cela. Je cherche des idées, aides etc... sinon galère.
Merci
Thierry