Débutant cherche conseil pour un premier achat

b32s

Nouveau membre
bof, bof pour la t2m... c'est vraiment du low cost :s

c' est vrai que les pistes sont moins chères que les tt en moyenne. après on en trouve à tout les prix !!

je crois que tu t’oriente plutôt dans le tt 1/10 thermique... parce que pour 250 € y'aura pas vraiment qqc de bien.

dans ton budget, il y aurai la t2m pirate baja qui n'est pas trop mal mais c'est comme l'autre... c'est pas extrêmement évolutif et tu va t'en lasser... (expérience personnel)

PACK COMPLET BAJA PIRATE 2.4GHZ T2M T4900 MODELISME VOITURE THERMIQUE 1/10 RC

après, tu peux prendre le firestorme de hpi et ça c'est vraiment bien pour débuter et se faire la main en thermique. mais c'est plus de 4x4, c'es de 4x2 (roues motrices à l'arrière)c'est plus "fun" à piloter mais plus difficile. par contre, elle est un peu plus chère mais le pack eco de chez RC diffusion est très intéressant

PACK ECO THERMIQUE FIRESTORM 10T 2.4GHz HPI 105866 voiture rc 1/10 thermique tt

après en piste, c'est une autre culture... perso je trouve pas ça intéressant car trop limité. et y'a pas vraiment de différences de prix.

VOITURES PISTE 1/10 THERMIQUES MODELISME RC TOURING COURSE CIRCUIT MUSCLE CAR SUPERCAR GT

bref a toi de choisir... mais il y a une gamme à éviter: c'est la series de rtr de kyosho.
mais en châssis compèt' c'est excellent !!:) mais c'est pas les même prix :unsure:

Merci pour ces conseils. Je pense attendre un peu ( quelque mois, le temps d'élargir mon budget ) avant de me prendre une voiture thermique... il y a des chance que je me prenne une course, a voir, j'ai le temps de réfléchir ;)

Salut,
Si tu prend du T2M tu vas être dégouter du modelisme.
Les voiture de piste 1/10 c'est tuerie, c'est vraiment super bien (ou 1/8), prend du Kyosho ;)

Arthur

ArthurB92400;2126004 à dit:
Salut,
Si tu prend du T2M tu vas être dégouter du modelisme.
Les voiture de piste 1/10 c'est tuerie, c'est vraiment super bien (ou 1/8), prend du Kyosho ;)

Arthur

Mouais... tout n'est pas bon chez Kyosho non plus...
Si tu prends une FW06 c'est vraiment top pour débuter en piste thermique, mais la fazer, perso, je déconseillerai.