sagamore
Membre actif
J'ai semé un petit planeur chinois genre FX 707 de chez Aliexpress de 1,2 m d'envergure, hauteur du maïs 2,6 m. J'ai parcouru vainement le champ des heures nombreuses.
Alors je me demande ce que l'on peut espérer avec un drone dans les 50 €.
Bon ça n'est pas du fpv bien sur, mais ça devrait permettre de prendre de la hauteur non ? Il y a une telle offre que l'on s'y perd.
J"avais aussi pensé à équiper un Bixler d'un systéme d'enregistrement vidéo, on fait des passages sur zone et ensuite, après l'atterissage on regarde les vidéos sur un PC ( solution moins chère que le wifi et moins de limitation de portée ).
Bien sur il y a le bip que je compte essayer ( quelques € ).
Et les balises GPS ? On voit une pub en ce moment.
Merci.
Alors je me demande ce que l'on peut espérer avec un drone dans les 50 €.
Xiaomi-Drone professionnel GT5 MAX 8K, photographie aérienne, moteur sans balais, GPS, retour 1 touche, avion, 15000m - AliExpress 44
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
Bon ça n'est pas du fpv bien sur, mais ça devrait permettre de prendre de la hauteur non ? Il y a une telle offre que l'on s'y perd.
J"avais aussi pensé à équiper un Bixler d'un systéme d'enregistrement vidéo, on fait des passages sur zone et ensuite, après l'atterissage on regarde les vidéos sur un PC ( solution moins chère que le wifi et moins de limitation de portée ).
Bien sur il y a le bip que je compte essayer ( quelques € ).
Et les balises GPS ? On voit une pub en ce moment.
Merci.