Hello,
un nouveau mini-tracker GSM/GPS (avec vraiment une antenne GPS) a fait son apparition.
Il est un peu plus cher que le TK102 mais vous le trouverez à 57$ port compris ici.
Comme il est déjà léger de base, inutile de le modifier comme le TK102 et comme ça on peut le passer d'un modèle a l'autre sans problème.
Pour les Francais j'y mettrais une carte free mobile a 2€/mois,
ou (Sur le conseil d'alex_007):
Astuce pour les français: l'offre SIM Modulo de Prixtel.
15min + 15sms gratuit chaque mois.
- pour les luxembourgeois il existe des sim ou on ne paye que la conso.
Je l'ai commandé basé sur cette review faite par un fpviste:
Taille: 4*3.4*1.5cm
Poids: 28g
GPS chip: GPS SiRf Star IV
Tips:
Attention, par defaut le tracker envoie toutes les 10mn sa position sur internet donc ça consomme en data, envoyer goff# par sms pour desactiver cela.
Edit: Au final en test reel il faut envoyer gon# avant le tracking sinon le GPS est a l'arret.
Apres pour l'utilisation il suffit d envoyer au besoin dw# par sms pour recevoir la position actuelle.
Voici le manuel que je viens de scanner:
A++++
un nouveau mini-tracker GSM/GPS (avec vraiment une antenne GPS) a fait son apparition.
Il est un peu plus cher que le TK102 mais vous le trouverez à 57$ port compris ici.
Comme il est déjà léger de base, inutile de le modifier comme le TK102 et comme ça on peut le passer d'un modèle a l'autre sans problème.
Pour les Francais j'y mettrais une carte free mobile a 2€/mois,
ou (Sur le conseil d'alex_007):
Astuce pour les français: l'offre SIM Modulo de Prixtel.
15min + 15sms gratuit chaque mois.
- pour les luxembourgeois il existe des sim ou on ne paye que la conso.
Je l'ai commandé basé sur cette review faite par un fpviste:
Taille: 4*3.4*1.5cm
Poids: 28g
GPS chip: GPS SiRf Star IV
Tips:
Attention, par defaut le tracker envoie toutes les 10mn sa position sur internet donc ça consomme en data, envoyer goff# par sms pour desactiver cela.
Edit: Au final en test reel il faut envoyer gon# avant le tracking sinon le GPS est a l'arret.
Apres pour l'utilisation il suffit d envoyer au besoin dw# par sms pour recevoir la position actuelle.
Voici le manuel que je viens de scanner:
A++++