Connexion S'enregistrer

Connexion

Votre Pseudo et le mot de passe associé

Inscription à Modelisme.com impossible ?

Publié dans Modelisme.com

Bonjour,

Nous avons plusieurs inscriptions non validées actuellement car les futurs membres ne recoivent pas le mail de confirmation,

Cela touche uniquement les mails en provenance d'orange & wanadoo.

Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter pour une activation manuelle,

adresse de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci

Yves

Plan STUKA Ju87B

Écrit par LOMNE Michel. Publié dans Modelisme.com

Bonsoir a tous,

Avec un ami du club, nous voudrions construire un STUKA Ju87B.
Quelqu'un, peut-il nous dire, où peut-on se procurer les plans.
D'avance, merci pour vos réponses et conseils concernant la cons-
truction de cet appareil.  

ultimate 1.90m

Écrit par gonvin. Publié dans Modelisme.com

bonjour a tous voila je recherche un fichier ou il y a des dxf ou dwg etc.... d un ultimate 1.90 m j ai le plan mais la flemme de tous re faire sur autocad  si quelqu un a un fichier  de cette avion je lui serai reconnaissent sur tou  que j ai déjà fais une partie du fuselage il me manque  les nervures  en codé soi en dxf ,dwg etc... pour aller sur ma cnc qui est piloté Par mach3fr  Alor jean appelle a votre générosité merci déjà de m avoir lu jusqu'ici .   

Conseil de "construction"

Écrit par Delattre. Publié dans Modelisme.com

Bonjour , 

Etant jeune aeromodeliste et encore plus jeune constructeur , j'aurai besoin de renseignement sur un sujet un peu spécial.

J'ai récemment récupéré un P-38 de 2,20 mètres d'envergure mais dont la construction n'a pas était terminé par le précédent propriétaire (train d'atérissage a remplacer,structure ,positions des servos,..)   Bref beaucoup de boulot en perspective. Néanmoins avant de commencer le gros oeuvre , je dois retirer un genre de pâte dont la personnes c'est servi pour recouvrir le  balsa. Il s'agit d'un pâte blanche me faisant penser a un bouche-port ou du platre. Ma question est la suivante : existe-t-il un produit me permettant de retirer cette pate ? 

J'avais lu sur certains site que l'acétone était un bon décapant pour ce genre de pâte  mais connaissant ses propriétés sur les colles je suis retissant a l’étaler sur l'avion.

J'attend avec impatience vos réponses . 

 

Newsletter

Suivre l'activité du modélisme et des drones

Supportez nous !