Ventus 2Cm Graupner

Merci pour les infos. Serait il possible de dupliquer en plusieurs morceaux que je rassemblerais ensuite ? Ou sinon de financer une copie dans un magasin ?
Ton volet de profondeur n'a pas du tout la même forme que celui que j'ai , et il est vrais qu'il me semble petit pour un tel planeur.
Pourrais tu me donner les dimensions du tiens?
Merci
 
Merci pour les infos. Serait il possible de dupliquer en plusieurs morceaux que je rassemblerais ensuite ? Ou sinon de financer une copie dans un magasin ?
Ton volet de profondeur n'a pas du tout la même forme que celui que j'ai , et il est vrais qu'il me semble petit pour un tel planeur.
Pourrais tu me donner les dimensions du tiens?
Merci
Je vais voir ce que je peux faire pour dupliquer le plan. il faut juste être conscient que les prix qui sont très élevés en Suisse pour ce genre de copies grand format.
Je vais mesurer la taille de ma gouverne de profondeur et je te donne des nouvelles ce soir ou demain.

Voilà déjà une photo de la gouverne que j'ai démontée pour la redresser (elle était légèrement vrillée) et changer le scotch de la charnière.

Profondeur.jpg
 
Dernière édition:
Voici les dimensions du plan de profondeur.

Envergure prise au niveau de la charnière: 57 cm
Largeur prise au point le plus large : 14cm



IMG_3238.jpeg
 
Super merci beaucoup , je vais pouvoir comparer avec celle que j'ai. Qui n'a pas vraiment la même forme
Merci aussi pour la peine que tu prends à te renseigner pour la duplication du plan. Ayant des finances en bernes en ce moment il est préférable que tu fasses un devis avant de faire la copie. Et fonction du prix je te dirais. Il y a peu j'ai eu une copie de deux plan d'un K8 ça m'a coûté une dizaine d'euros
En tout cas un grand merci pour l'aide que tu m'apportes.
 
Haut