Pilotage et tuning 4 lancer = 4 crasch

DG600;1738602 à dit:
predim RC est un petit soft sympa qui casse pas des briques
Evidemment, les éléments de comparaisons dont tu disposes pour étayer ce constat te permettent de nous proposer d'autres logiciels plus performants (indépendamment du prix).

DG600;1738603 à dit:
mais compare pas un crobe avec un plastique
Comme Mr Z., mis à part le tarif, je ne vois pas bien le raisonnement. Et pourtant, ce que "tout plastique" signifie ne m'est pas vraiment étranger.
Un Crobe bien construit et bien réglé peut être bien plus jouissif à piloter qu'un F3F full carbone. Non seulement la sensation de vitesse est largement aussi présente, avec un agrément de pilotage similaire, mais en plus on se permet avec cet engin des fantaisies difficilement envisageables autrement. Tente un cercle en tonneau (un joli, pas une vilaine patate saccadée...) à 1 m du sol, avec n'importe qu'elle autre machine, et on en reparle.

Franck

Pour moi Predim Rc est indispensable, même si je suis tout jeune dans l'aéromodélisme (2ans et des poussières) je me suis aperçu que bon nombre de modèle du commerce monté en fonction des notices vole "mal". Je ne construit plus sans modéliser sur PrédimRC et fait les correction pendant le montage en live.
quand au débat plastic contre bois... je ne comprends pas vraiment car bien construit les 2 se valent... hormis le crobe et le caracara, je conseille les modéles de BHL qui sont vraiment sympa

Franck.A;1738744 à dit:
Evidemment, les éléments de comparaisons dont tu disposes pour étayer ce constat te permettent de nous proposer d'autres logiciels plus performants (indépendamment du prix).
Je te comprend pas ? que veux tu dire?

Franck.A;1738744 à dit:
Comme Mr Z., mis à part le tarif, je ne vois pas bien le raisonnement. Et pourtant, ce que "tout plastique" signifie ne m'est pas vraiment étranger.
Désolé mais il y a mauvaise compréhension, le prix n'a rien a voir avec la qualité de vol (quoi que), je m'éclate beaucoup avec des Xrace 60'' qui ne coute rien, avec le fox de topmodel egalement. Maintenant je dis que c'est un autre plaisir (niveau technique de vol) de voler avec de belles machines comme un Supra ou un Espada..[/QUOTE]

Franck.A;1738744 à dit:
Un Crobe bien construit et bien réglé peut être bien plus jouissif à piloter qu'un F3F full carbone.
Normale que tu dises ça.... mais est-ce franchement objectif????
Je pense pas non!
Franck.A;1738744 à dit:
Non seulement la sensation de vitesse est largement aussi présente, avec un agrément de pilotage similaire, mais en plus on se permet avec cet engin des fantaisies difficilement envisageables autrement. Tente un cercle en tonneau (un joli, pas une vilaine patate saccadée...) à 1 m du sol, avec n'importe qu'elle autre machine, et on en reparle.

Franck

J'attends de te voir a l'oeuvre...

DG600;1739191 à dit:
Je te comprend pas ? que veux tu dire?
En clair : tu connais d'autres logiciels de conception pour avoir un avis aussi critique sur PredimRc? Puisqu'à tes yeux sa seule qualité est d'être gratuit...

DG600;1739191 à dit:
Normale que tu dises ça.... mais est-ce franchement objectif????
Je pense pas non!
Ayant aussi conçu un certain nombre de machines tout plastique, notamment de 60" et F3F, je pense que oui.

DG600;1739191 à dit:
J'attends de te voir a l'oeuvre...
J'aime bien ce genre de provoc puérile...

Franck