Autogyres: qui s'y intéresse ?

Bonjour,
je vais reparer mon rainbow qui a subi quelques dommages
pour la suite j envisage un giro avec moteur thermique en propulsif jai un25fsr et un60fsr,sachant que je debute en pilotage giro que me conseillez vous?
J ai vu sur un autre post qu aerotech ne fournissait plus le dc giro d emilio gabresas qui apparement etait pas mal!
Quel est le lien pour avoir acces aux plans de Richard Harris?
J aimerai un modele qui soit sain en pilotage(peut etre tripale comme le rainbow)
Merci pour vos reponses
ston

Salut le Girophiles,
connaissez-vous ce kit de Khk? Je viens de recevoir le mien et me réjouis de le monter...La première impression est très bonne, le kit est complet et la qualité des découpes magnifiques!
Gyronimo - KHK-Kunststofftechnik

Je vole également avec un Gyrotandem, un plan de Georges Chaulet dispo chez Modèle Mag.

Cricri

Bonjour!,
Mon rainbow,n est pas encore repare. J ai trouve un plan d autogire sur un forum Anglais:Le" Panther"
Il a l air pas mal du tout,et j ai regarde pas mal de videos sur you tube,apparement il vole tres bien
J ai essaye de m iscrire sur le forum modelflying.co.uk mais une des regles, c est de communiquer en Anglais donc je n ai pas pu
J ai regarde les 50 pages consacrees au Panther,c est tres instructif,et on en voit de tres jolis
Sur you tube je l ai vu,agrandi et motorise par un15 cm 4 temps,si je me rappelle bien c est son concepteur Richard Harris qui l a fait et la demo et le vol sont impressionnants
Ce qui me plait aussi c est le cote un peut retro de cet avion
Au plaisir
Roc50