fred van.h
La tête dans l'carton
Bonjour Christian,Bonjour Fred,
Quelques années ont passées mais les projets sont toujours présent.
Mon frère a un Storch ( le vrai )
Je souhaiterais en faire un au 1/8 eme, donc si vous avez des plans ou autres je suis preneur avec grand plaisir.
Voici mon émail : ch.hugues@gmail.com
Cdlt
Christian Hugues
J'ai arrêté l'aéromodélisme fin 2016, et j'ai balancé ou revendu la plus grosse partie de mon matériel et de ma documentation, croyant ne plus jamais en faire. Donc désolé, je n'ai plus grand-chose sur le Fi156. A part des souvenirs attendris de son comportement en vol.
Le mien était au 1/7ème, avec une structure de cabane en tubes de carbone , pour avoir une super vue de l'intérieur puisque je pensais y mettre une caméra embarquée. Ses ailes se repliaient comme le vrai, et c'était très pratique pour le transport. Il était suspendu comme une deuche, les touchs' sur une roue étaient un régal !
Il a été crashé puis réparé, puis à nouveau crashé et son fuselage jugé irréparable. Ou plutôt, j'avais d'autres projets pour ses ailes : je pensais faire un avion de brousse ADAC un peu sur le principe du Bréguet 940 :
sur un fuselage neuf avec train à la Transall, les ailes de feu mon Storch devenu bimoteur pour souffler les ailes, et réutilisation de l'empennage. Ca aurait été sympa, mais une sorte de raz le bol de ma vie suivi de d'évènements personnels particuliers m'ont fait tout envoyer paitre avant, et je l'ai mis à la benne. Maintenant ça me reprend.
J'ai adoré relire ce fil.
Dernière édition: