besoin d'aide pour adaptateur de banc thunder tiger dt10

Mixtoviaa

Nouveau membre
bonjour, je dispose d'une voiture thunder tiger dt 10 et je voudrai savoir si jamais il existe des adaptateurs pour un banc car j'en ai acheté un et malheureusement le volant moteur est trop éloigné et Ducoup le banc n'adhère pas au volant moteur. Car enfaite j'ne ai marre d'utiliser une tirette elle se casse super facilement et en plsu elle n'est plus produite donc la galère pour en trouver. Merci

les moteurs à tirette nécessitent des cales moteurs plus hautes pour le passage de la tirette: donc c'est doit tirette et pas de démarrage électrique, soit pas de tirette et banc

les moteurs à tirette nécessitent des cales moteurs plus hautes pour le passage de la tirette: donc c'est doit tirette et pas de démarrage électrique, soit pas de tirette et banc
Ducoup cela voudrait dire que si j'enlève la tirette, je met un bouchon de carter et je coupe les cales, en les tarodant à nouveau sa pourrait fonctionner ?

A mon avis tu vas te lancer dans un chantier sans garantie de résultat. Comment vas-tu adapter un bouchon de carter après tout ça?