Black Vortex-MegaPirate, qui connais?

Salut

Sur la carte il a R1 et R2 qui sont des 2.2k pour les activer sur ta carte tu dois faire le pont soudure qui ce trouve sur le bort a droite.

a++

Je reprends le post pour donner les dernières news. Je m'étais mis en stand-by pour les fêtes et le pro. Maintenant j'ai du temps devant moi .
Donc , j'ai renvoyé la carte 10DOF llc chez Drotek sur conseil de Jérôme, et , sans plus de question, il m'a renvoyé une autre (neuve ! ) , Opérationnel le SAV Toulousain :)
Ce matin je déstocke la station de soudage etc... je reflashe mon arduino par acquis de conscience. Et là , à ma grande surprise, sous MultiWiiConf_1_9, tout fonctionne Gyro = impec
Magnéto = impec et plus de déphasage.
C'était bien la carte ...En tout cas , un grand merci à Drotek pour le SAV .
Copie écran ci-joint.

Fichiers joints

• 10DOF llc 30 01 12.jpg
    10DOF llc 30 01 12.jpg
    74,1 KB · Vues: 12
Salut

Ah bonne nouvelle. comme quoi acheter dans sont pays est bien .

a++

F4CHV;1892985 à dit:
Je reprends le post pour donner les dernières news. Je m'étais mis en stand-by pour les fêtes et le pro. Maintenant j'ai du temps devant moi .
Donc , j'ai renvoyé la carte 10DOF llc chez Drotek sur conseil de Jérôme, et , sans plus de question, il m'a renvoyé une autre (neuve ! ) , Opérationnel le SAV Toulousain :)
Ce matin je déstocke la station de soudage etc... je reflashe mon arduino par acquis de conscience. Et là , à ma grande surprise, sous MultiWiiConf_1_9, tout fonctionne Gyro = impec
Magnéto = impec et plus de déphasage.
C'était bien la carte ...En tout cas , un grand merci à Drotek pour le SAV .
Copie écran ci-joint.