Buggy Kyosho Inferno Ve 1/8

Le moteur du Xerun 150A ne dépassera jamais les 100A en continu, à moins de mettre un pignon de 22. C'est pas le moteur qui impose le courant consommé, c'est ce que tu demandes au moteur.
150A c'est la limite commerciale théorique des transistors FET du contrôleur, le contrôleur ne délivrera jamais + de 100-110A au max en continu, sauf si là encore tu tire un rapport de 110 km/h en restant en 4S.
 
Oui, surment.
Mais t'en qu'a changer le tout, je préfère prendre un truc qui arrache, a la limite du controlable, puisque je ne fais pas de piste et que la transmission du VE, semble très bonne.
 
Tant qu'à choisir entre le 80A et le 150A, je prendrais le 150A.
J'ai pris un ezrun 80A, puis j'ai voulu trouver quelque chose de plus performant et je me suis retrouvé bloqué avec le 80A qui est trop juste pour monter des moteurs plus puissant. Surtout qu'il est limité à 4S ce qui impose de gros ampérage dès qu'on avoisine les 1500W.

Le 80 passera sur un buggy (il passe sur mon truggy) mais il te bloque en terme d'évolution future. Mais comme dit nuz, au prix du 150A on trouve des Mamba monter en 2200kv qui sont une référence.
Tout est question de budget!
 
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