Centrage au tiers

effectivement on peut être dans l'erreur et même si complaire, essayer d'en convaincre les autres c'est déjà limite mais aller jusqu'à mentir en prenant un tiers à témoin pour ni plus ni moins qu'insulter son contradicteur ........

Un TIERS à témoin !!!!!!!! Ouwaaah fais attention à ce que tu dis , Belzébuth va revenir !!!

Merci à vous pour votre confiance et soutien(y)

@Circaète / Jean : normalement tu devrais avoir un petit mail d'InterAction, nous attendons tes excuses. Eux aussi d'ailleurs, il était pour le moins cavalier de les prendre à témoin avec une question biaisée (volontairement ?) et de poster leur réponse sans les en informer.

Mais, comme tu le dis si bien, libre à toi de continuer à croire qu'un avion à profil symétrique calé à zéro ne puisse pas voler et planer, malgré les preuves incontestables (avions grandeurs et RC ainsi construits, démontrations scientifiques comme exigé), idem pour le centrage au tiers ou autres élucubrations, celà m'indiffère maintenant totalement car je désapprouve totalement tes manières. Les erreurs et la méconnaissance, ça passait, l'entêtement, l'arrogance et la mesquinerie, non.
Bonjour Monsieur Franck Aguerre et Vous Tous.
Que je sache je n'ai jamais manqué de respect envers autrui.
Vous voulez des excuses au nom de quoi!?
Parce que vous vous appelez Monsieur Franck Aguerre.
J'expose ma théorie sur l'aérodynamique et vous êtres libre de la croire ou pas,il se peux qu'elle soit fausse.
Vous pouvez me démontrez mes erreurs mais en me respectant comme je le fais pour Vous Tous.
J'ai le droit de poser des questions à qui bon me semble et je n'ai pas de compte à Vous rendre.
Ne plus être un membre actif du site n'est pas un problème.
J'en suis parti une première fois par manque de respect envers moi.
Je peux partir une deuxième fois mais pour toujours.
Il vous faudra trouver quelqu'un d'autre pour un post du genre Lanceur à poulie.
À ce jour je n'ai pas reçu de mail d'Inter Action.
Veuillez agréer Messieurs mes respectueuses salutations........Jean.

Fichiers joints

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    87,6 KB · Vues: 24
  • numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    65,5 KB · Vues: 19
  • numérisation0003.jpg
    numérisation0003.jpg
    96,2 KB · Vues: 17
  • numérisation0004.jpg
    numérisation0004.jpg
    87,9 KB · Vues: 15
  • numérisation0005.jpg
    numérisation0005.jpg
    125,2 KB · Vues: 20
Tu te trompes mon cher Jean.
Tu manques constamment de respect.
Tu bombardes ce forum avec TA science, TES interprétations erronés, traductions approximatives, captures d'écrans, photos "volés" etc etc.

Donc en premier, tu manques de respect envers les auteurs des textes et ouvrages originaux.
Mais tu manques aussi cruellement de respect envers l'ensemble des personnes qui t'expliquent avec patience et pédagogie les choses.
Qui se prennent le temps de te détailler, expliquer et montrer .......... là ou tu fait fausse route.
Ton manque de respect va tellement loin, que non seulement tu persistes dans tes erreurs, mais pire encore .......... tu ne daignes même pas de continuer un échange, une discussion. (qui a dit platiste ? )

Dès qu'un membre te prouve par A+B ("de façon scientifique" comme tu le demandes sans cesse) ........ que tes sources sont dépassés, que tu sors certaines choses du contexte, que tes interprétations ne sont pas bonnes .......... bref que ce que tu racontes est faux, ............ Plouff ....... y'a plus de Jean. Tu disparait, zéro retour, zéro réponse. No show, ghosting, trolling.
Ah oui, j'avais oublié, bien que tu adores citer des auteurs et sites anglophones ........... tu ne parles pas anglais.
Il est ton respect pour les personnes qui se décarcassent pour t'expliquer les choses avec tant de patience ?
Il est ou ton respect envers les lecteurs et visiteurs du forum que tu embrouilles avec tes contributions ?

Et là tu oses de te mettre en posture de "victime" et tu réclames du respect. ? Sérieux ?
Et comme moyen de pression tu mets en avant une publication de 1945 ......... que t'as "volé" pour la publier ?

Du respect ? ........... non, comme Alain le dit.......... tu ne l'auras pas sur simple demande.