Codes RC-Pilot

dadaxabe (je ne dévoilerai pas ni ton prénom ni ton nom… :lol:). Je n'ai pas l'intention, tous les mois, de transcrire tous les codes de RG-Pilote. J'ai autre chose à faire.
De plus je suis certainement un bien meilleur client des revues papiers que pas mal de lecteurs de ces forums : trois à quatre revues d'aéromodélisme tous les mois ! Mon buraliste est maintenant un copain, parce que à chaque visite, c'est près de 50 euros de presse ! Alors le coup de la défense des petits éditeurs, pas à moi. Et je n'ai jamais parlé de "tout gratuit", je ne vois pas pourquoi vous me collez cette image sur le dos. M. Michelet dit "la culture internet du tout gratuit qui fait tant de ravages." C'est vrai, cette culture, elle fait beaucoup de ravage chez ceux qui ne la comprenne pas… Pour ma part elle ne me pose pas de problème et je prends le meilleur des deux.

Quand Michelet m'accuse de "pirater" ses codes, je lui retournerais bien tous les RC-Pilot que j'ai acheté, pour remboursement. Y compris et surtout le dernier, évidement.
Entre parenthèse, je connais Michelet, on s'est rencontré au salon de la maquette et du modèle réduit de Paris. Je devine que s'il avait eu un appareil photo, j'aurais eu droit en prime à ma thrombine, en guise de trophée sur son message.

Maintenant dadaxabe, tu modères ce que tu veux comme tu veux. Mais je vois que tu es plus prompt à sanctionner certaines dérives que d'autres. Ça s'appelle la partialité. Et ça c'est le rubicon du modérateur.