conseile pour mini 20m3

jais pu modifié un accus NImh a 5,5V sa va ? ou il faut vraiment que je soi a 5v pile ?

pour la liste de raccord tu pense pouvoir me le faire quand?

pour repondre un peu au 2 pages qui viennent de passer, pour la batterie moi j'ai un accu nimh de 6v 1500mah, pas de souci meme sans régulateur de tension!

pour ton bruleur, avec une 20m3 pas besoin d'avoir une flamme d'1m, tu va vite t'appercevoir que rien ne sert de trop chauffer, au contraire, il faut y aller petit a petit, comme dans des vidéos de grandeur, pour gonfler, il donne des accoue de bruleur, tu attends pour voir comment ça réagi, tu verras ca a tes 1er vol!

pour les EVs, A c'est l'entrée et l'autre bin la sortie!

pour ton bruleur tu n'as pas la patine de commande d'ev?

bonjour Antoine !

oui je voie mieux pour le bruleur ! quand jais fait mon batéme grandeur nature, au décollage jusqu'a 600 mètre il fessait des grand cou presque régulier est a prés il en fessait beaucoup moins...

pour les platine jais acheter une BSB jais oublié l'autre .... je passerais surement une autre commande a mon retour de vacance.

te souvient tu le délai qu'a mis pour que tu reçoive les raccord? de Nathan.

pour l'accu jais pas de raccord nimh qui permet de raccorder a l'émetteur :/ un contrôleur pourrais pas faire l'affaire ?

pour les raccords je ne me souvient plus mais une semaine me semble t'il

enfait il te faut pas grand chose, c'est surtout des raccords pour mettre sur les EV et au bruleur, d'ailleur il est conseillé de ne pas mettre un tuyau en direct sur le bruleur, ca peut fondre!!

pour l'accu tu mes un accu de réception

enfait tu branches comme pour un avion, donc tes commandes d'ev sur le recepteur et ton accu dessus, met un interrupteur entre les 2 (entre accu et récepteur)

ok juste avant ton message jais fait un essais de la veilleuse... et évidemment trop pressé jais pas penser au tuyaux :/ il fondu sur le petit tube.

demain jais du taf !

dans le tube jais l'impression qu'il y a un filtre, moi qui volait le raccourcir pour l'ajuster au bruleur...

pour l'accu je vais directement en acheter un quand j'aurais le tant, mai par contre j'ai pas de chargeur pour c'est accu :/

a tu le temps de me dire se que ta comme pièce du catalogue de nathan?