Construction Du Sdb 3 Dauntless De N.ziroli

Joli !!!

Tiens une question, ça n'apparait pas sur les photos, les couples sont-ils en une seule pièce ?

La logique voudrait que ce ne soit pas le cas, parce qu'il faut alors les enfiler sur le "crutch". Mais comme je ne vois aucun raccord je reste perplexe.

Bonne construction.

Bonjour à tous;

Pascal ,le P 38 est un sacré morceau dans la vie d'un modéliste , c'est un travail de longue durée,mais un P 38 celà se mérite !! Alors bravo et bon courage.

Vinde,les couples sont éffectivement d'une seule pièce ,chez Ziroli pas de demi coquilles.Les couples s'enfilent sur le crutch,les couples ont une découpe pour celà.
Dans le cas du Dauntless,on positionne le n°3,ensuite les couples de devant (2et1),puis on place les suivants en les passant par l'arrière (4,5.... jusqu'au n°10)
Donc pas de demi-couples .

A+
fred

frederic 2k5 à dit:
Bonjour à tous;

Pascal ,le P 38 est un sacré morceau dans la vie d'un modéliste , c'est un travail de longue durée,mais un P 38 celà se mérite !! Alors bravo et bon courage.

A+
fred
Pas de PB, je ne suis pas pressé et de toute façon, je veux déjà finir mes RTF et le P51D 2.14m Top Flite que j'ai commencé il y a 4 ans....

A++

Pascal