Controleur 40A

C'est un contrôleur vendu sur Amazon ou aliexpress, généralement il n'y a pas de doc sur ces sites. Matériel sans marque de plus, ça limite les possibilités de recherche.

Personnellement ... acheter du matériel sans avoir la doc relative à l'utilisation et au paramétrages je ne le ferait jamais ... mais bon ...

Hal
 
c'est pour un bloody baron en dépron... mis à par ça avec ce que je lui ai mis avec sur un raptor, je trouve qu'il tient pas mal le coup :ROFLMAO: pour 5 euros
 
c'est pour un bloody baron en dépron... mis à par ça avec ce que je lui ai mis avec sur un raptor, je trouve qu'il tient pas mal le coup :ROFLMAO: pour 5 euros
Oui il tient le coup. Mais tu ne peux rien programmer, en particulier les paramètres de coupure automatique sur tension basse ou le nombre d'éléments, ce qui peut avoir des conséquences assez néfastes à la vie d'un modèle. Sans parler du frein qui est ici ton problème. Pour une vingtaine d'euros (moins en période de soldes) tu trouves des contrôleurs 40 ampères avec notice d'installation, de fonctionnement et de programmation que tu pourras utiliser sans crainte pendant de nombreuses années sur plein de modèle.

Enfin bref, chacun fait fait fait etc tous en chœur ...

Hal
 
Haut