corsair jamara en 192 cm

Moteur essence sans défigurer ? sur un BT de 2,08 m, trop petit.
Le TF de 2,16 m, le Ziroli ou le Meister de 2,30 m ?
Après ce ne sont pas des avions de voltige qui volent tous les dimanches.
Et puis un 2,30 m ce ne sont plus du tout les mêmes coups de servos, équipements, transport.
Un 2,08 m de 8 kg, servos standard, moteur 30 cc.
On reste dans le raisonnable même si le méthanol coute plus cher (mais moins cher en équipement).
A+

bonjour à tous

je vien de parcourir votre post plusieur fois.

je me lance de l'aventure du corsair cmp f4u 1.92.......
(kit commandé............mais peu plus reculer)

j'ai determiné la configuration suivante:

kit cmp corsair 1.92
moteur saito 125a
pot keleo pour le saito 125a
train rentrant sierra giant (ouverture 100°)
(http://www.sierragiant.com/prod30.html)

j'ai une petite question a tout les possesseur de ce kit, comment avez vous reglé l'anticouple et le piqueur de vos machines?

voila j'espère que l'aventure sera belle et si vous avez des astuces, des conseils, des photos & video je suis preneur.

bon vol à tous

l'anti couple et le piqueur sont inclus dans la cellule, si tu mesure ta cloison pare feu tu retrouve de l'ac et du piqueur,
comme tu me l a demande en mp je te prepare les photos et la liste des problemes à prevoir (il n y en a ps beaucoup rassure toi)
philippe

bonjour
Un message pour angenoir. tu l'as acheté où ton corsair ? apparement c'est le même que le jamara ou d'autres marques qui sont toutes fabriquées par la même boite chinoise ?

merci

Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'il existerai un cockpit maquette pour ce kit? quelqu'un en aurait entendu parler? Pouvez vous me dire ou l'acheter?
Quelqu'un a t-il essayé de mettre un os200 dessus? j'ai mis un os 120, je trouve ca d'une lenteur....Soit mon moteur marche mal (pourtant il est neuf) , soit pas assez puissant soit je sais pas! quelqu'un peut il me faire profiter de son experience à ce sujet?
Merci à tous
amicalement