découpe cnc fil chaud

Bonjour, pour les 4 alim PC identiques, quelles sont les conséquances ou problèmes si on ne prend pas les 4 de même W?.
Sur les 4 que j'ai trouvé, j'en ai 1 qui délivre que du 11,5v avec son ventillo qu'il faut poussé opur démarrer et 1 qui me délivre 0v en sortie mais elle a du jus (ne me demandez pas comment je le sais :( merci.

si elle ne sont pas de même puissance, la plus puissante fera grille la moins forte, c'est la même chose si tu mets des accu en séri de puissance différente, pas bon pas bon

:( bon et bien je n'ai plus cas continuer mes recherche dans les braderies ;), merci pour vos réponses.

Bonjour a tous

Je suis dans l’élaboration des plans de la mécanique de ma CNC dfc+f
Je commencerai la construction début de l’année prochaine, car autre projet à terminer avant.

Ma grande question : pour le programme de découpe fil chaud il y a GMFC (le programme) mais un peux couteux et Wing-Easy programme que je ne connais pas du tout mais qui semble pas mal, qui peut me renseigner sur les différences entre les deux ?

PS : Pierre je te réserve une carte pour début de l’année prochaine.

pas de problème pour la carte, pour ce qui est du programme profit en il y a des solde pour son 10 éme anniversaire de gmfc -20%
je ne connais pas wing easy donc impossible de les comparer