Douanes - Hobbyking

paulinfrance;2528555 à dit:
Oui, malheureusement, c'est une site attrape couillon,,, :whistle:

Depuis quand c'est un site attrape couillon , qu'un nebbies se fasse avoir je le comprends mais là !!!

Déjà commander a l'autre bout du monde pour 28 balles c'est pas ce qu'il y a de plus futé , secundo prendre un envoi rapide c'est se jetter dans la gueule du loup , en tarif lent 95% passent a travers .

ll doit y 'avoir des milliers de post là-dessus et a part d'habiter au Larzac sans connection tout le monde le sait de plus les chinois ont le mèmes taxes quand ils achètent chez nous et ils achètent bien plus que nous.

Y'a 5 ans HK c'était du cheap , aujourd'hui ca a changé et ils proposent ce que les autres n'osent pas , pas mal d'innovations/recherche/développement et aujourd'hui même les européens copient HK ou en revendent en se gavant.
 
rslden;2528565 à dit:
La nouvelle version du site est une catastrophe, on ne trouve plus rien.
Den

Il faut le comprendre pour s'en sortir...
1. déterminer l'entrepot dans le panier
2. faire un checkout normal... et choisir paypal après
et recommencer à 1. si ça foire...
Eureka ;)
 
Bah UPS = Douane, tous le monde le sait enfin presque sauf jparia mais c'est la règle du jeu.
Ca passe tant mieux, ca passe pas tu paye, c'est la loi.

Sache que UPS déclare systématiquement qu'il facture tout comme les autres d'ailleurs des frais afférents à la déclaration des produit, à la poste c'est 20€ mini.
De plus il ni a pas de règle/loi les prix de frais de présentation sont libre.

Alors maintenant tu le sais, a l'avenir évite UPS (avec eux ca passe jamais c'est déclaration systématique) et les envoi en express (parfois ca passe)
Pour conclure tu paye ou tu renonce a ton objet mais je suis pas sur que UPS te laisse tranquille il risque de te poursuivre.
 
News77;2528590 à dit:
...

Alors maintenant tu le sais, a l'avenir évite UPS (avec eux ca passe jamais c'est déclaration systématique) et les envoi en express (parfois ca passe)
Pour conclure tu paye ou tu renonce a ton objet mais je suis pas sur que UPS te laisse tranquille il risque de te poursuivre.

Présenter des frais de douane alors que je suis certain qu'il n'y en a pas, c'est pour cela que je ne paierais pas ces frais.
Ils vont faire quoi? m'envoyer au tribunal ? MDR
Le seul moyen de faire pression, c'était de ne pas me livrer le colis avant de réclamer les frais comme le font ces salopards de SCS Exp.
Mais là c'est trop tard pour eux...

PS, Aussi je me marre de lire certains commentaires en réponse à ma réaction et non à un déboire.
 
Haut