Drone filaire

Curieusement, je reçois le message suivant par email, mais la réponse n'apparait pas sur le site :
"raptormasque vient de répondre au sujet Drone filaire que vous avez choisi de suivre – dans le forum Drone / Frames de Modelisme.com.
Ce sujet se trouve ici : https://www.modelisme.com/forum/drone-frames/206436-drone-filaire-new-post.html
Voici le message qui a été écrit : ************* Bonjour,
Ton projet est utopique et reflète une méconnaissance des règles élémentaires de sécurité.
Merci de revenir sur terre,
Alain *************"
Notons que si tous les pionniers de l'aviation avaient respecté de telles règles, l'aviation n'aurait jamais existé...
mais si l'intéressé ne s'intéresse pas plus que ça à son projet... laissons le se perdre dans les oubliettes...

Bonjour Roland,

Alain a juste effacé son message ... et il est encore lisible des modos ...

mais bon, ... inutile que je te répète le fond de ma pensée ;)

Notons que si tous les pionniers de l'aviation avaient respecté de telles règles, l'aviation n'aurait jamais existé...

comme les règles n'existaient pas encore - juste des diktats de pseudo-érudits - ... ils étaient peinards pour expérimenter !!!

je vois tout à fait Clément Ader zig-zaguer entre les bâtiments de la ZI de Buc-Toussus - sans parler des habitations de riverains !!!

Amitiés
Alain

Tu as parfaitement raison... ne perdons pas notre temps...
Par contre, si tu le veux bien, vas voir "carbon 28" sur les avions électriques... ça te dira peut-être...
Merci