Équipement pas cher :)

rookmoot

Nouveau membre
Bonsoir messieurs,

J'ai fait du Modélisme quelques années auparavant (quand j'étais jeune !) ! Et je pense à reprendre, je viens de trouver sur le net les plans d'un petit planeur qui me plait bien !

Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête à faire un avion compliqué et celui ci me parraissait être un bon choix (Ma-Tchang)

Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, il ne me restait plus énormément de matos électronique et que j'en cherche.

Savez vous où je pourrais acheter du matos (pas forcément de super qualité) mais en tout cas répondant a des besoins de jeunes hommes ayant envie de se remettre à voler !

Je me demandais aussi si par exemple une télécommande comme celle ci :

RADIO ET RECEPTEUR CESSNA 206T - Modelisme www.miniplanes.fr

et des servos comme ceux là :

Servo Wasp - Modelisme www.miniplanes.fr

pouvaient fonctionner ensemble et repondraient aux besoins du planneur ?

Bien à vous :)

salut,

toi tu ne connait pas hobby king !! :) ca c'est LE site qu'il te faut:
HobbyKing Online R/C Hobby Store :

j'espere juste que tu es fort en anglais, si oui tu trouvera tout ce qu'il te faut faut et a moindre coup, parcontre il faut quand meme faire attention a la qualité de certains articles, lis bien les commentaires laissés par les acheteurs ;) Ah oui surtout si tu commande la-bas ne prend pas de frais de port rapide tu vas te fair choper par les douanes :unsure:

Alexis

Merci bien,

Mais attends là ! Ils vendent des servo micro 9g à 2$ !!! C'est une blague ? c'est sensé être standard niveau connectique ?

Salut Rookmoot et bienvenu

Oui,c'est les vrai prix et bien souvent le meme materiel que tu achete en France beaucoup plus chere.
Les connectique sont standard,fonce et fait toi plaisir.

Yankee76

C'est vraiment un site super (même si il n'est pas rare de tomber sur un produit défectueux et que le poids des articles est un peu augmenté pour booster les FDP...)
Perso, j'ai une douzaine de commandes arrivée en EMS express et j'ai jamais eu de douane...