Bonsoir messieurs,
J'ai fait du Modélisme quelques années auparavant (quand j'étais jeune !) ! Et je pense à reprendre, je viens de trouver sur le net les plans d'un petit planeur qui me plait bien !
Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête à faire un avion compliqué et celui ci me parraissait être un bon choix (Ma-Tchang)
Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, il ne me restait plus énormément de matos électronique et que j'en cherche.
Savez vous où je pourrais acheter du matos (pas forcément de super qualité) mais en tout cas répondant a des besoins de jeunes hommes ayant envie de se remettre à voler !
Je me demandais aussi si par exemple une télécommande comme celle ci :
RADIO ET RECEPTEUR CESSNA 206T - Modelisme www.miniplanes.fr
et des servos comme ceux là :
Servo Wasp - Modelisme www.miniplanes.fr
pouvaient fonctionner ensemble et repondraient aux besoins du planneur ?
Bien à vous
J'ai fait du Modélisme quelques années auparavant (quand j'étais jeune !) ! Et je pense à reprendre, je viens de trouver sur le net les plans d'un petit planeur qui me plait bien !
Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête à faire un avion compliqué et celui ci me parraissait être un bon choix (Ma-Tchang)
Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, il ne me restait plus énormément de matos électronique et que j'en cherche.
Savez vous où je pourrais acheter du matos (pas forcément de super qualité) mais en tout cas répondant a des besoins de jeunes hommes ayant envie de se remettre à voler !
Je me demandais aussi si par exemple une télécommande comme celle ci :
RADIO ET RECEPTEUR CESSNA 206T - Modelisme www.miniplanes.fr
et des servos comme ceux là :
Servo Wasp - Modelisme www.miniplanes.fr
pouvaient fonctionner ensemble et repondraient aux besoins du planneur ?
Bien à vous