HAL
pilote du samedi ...
Tres bonne suggestion JieM. Je me contenterai dans un premier temps de filmer mes mains, en commentant les reactions de l'avion. Filmer un avion à 150 mètres de hauteur environ, d'après les films que je voie habituellement sur la toile, ça risque de ne rien donner d'exploitable.
Acetronics, quand je dis 60º c'est apprixomatif, c'est peut être 80º. Et dans le plan dans lequel je vois le fuselage, je ne sais pas ce que verrai un obsevateur observant dans un plan à 90º. Quand à la trajectoire, dur de juger si elle est verticale ou non, et donc de connaître l'incidence. N'oublions pas que j'engage la vrille à environ 150 mètres de hauteur, et que j'ai un point de vue qui ne permet pas de juger avec precision de la position du fuselage dans l'espace ni de sa trajectoire dans l'espace. Le livre de franck je l'al'avais acheté dès sa sortie, et si je suis loin de tout maitriser, mais je pense avoir saisi la différence entre trajectoire et orientation de l'axe du fuselage.
Hal
Acetronics, quand je dis 60º c'est apprixomatif, c'est peut être 80º. Et dans le plan dans lequel je vois le fuselage, je ne sais pas ce que verrai un obsevateur observant dans un plan à 90º. Quand à la trajectoire, dur de juger si elle est verticale ou non, et donc de connaître l'incidence. N'oublions pas que j'engage la vrille à environ 150 mètres de hauteur, et que j'ai un point de vue qui ne permet pas de juger avec precision de la position du fuselage dans l'espace ni de sa trajectoire dans l'espace. Le livre de franck je l'al'avais acheté dès sa sortie, et si je suis loin de tout maitriser, mais je pense avoir saisi la différence entre trajectoire et orientation de l'axe du fuselage.
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