free flight bientot dispo en france:une serieuse concurrente a l aq50d pro!!

Salut tout le monde, voilà j'ai enfin recu ma FF board ! Bonne qualité générale, un peu mou à mon gout quand même, j'espère qu'à l'avenir le logiciel permettra de paramétrer les possibilités de prise d'angle !
Quand au mode ACCRO, ont-ils fumé la moquette ?? Complètement inutile, sauf pour faire du looping gauche / droite uniquement !! Ca n'augmente pas la prise d'angle, et ça lui fait faire des looping à raz du sol si tu veux contrer le vent !!
Peut on m'expliquer ??!!!!!
Une tite vidéo en vue de futurs vol fpv !
Cordialement,
Quentin
:-D
Free FF Flight Auto Balance Controller / Vol Test pour FPV / Quadcopter - YouTube

9nene;1889848 à dit:
salut si tu veut changer les P.I.D
http://www.rcgroups.com/forums/showatt.php?attachmentid=4572346&d=1327234704
mais je pence que tu la vu j ai vu ton post sur rcgroups

wouu !! Ca je n'avais pas vu, faut dire les 80 pages sont longues à lire lol !!
Hum j'viens de télécharger le soft mais... pas facile de s'y retrouver !
à quoi correspond "230 PID 330 PID 500 PID"
Je suppose que ce sont les valeurs d'angle que l'on souhaite donner au quad ? Donc quand c'est les valeurs de 500 PID c'est bien violent ?
Si tu peux éclaircir ma lanterne ?! :)

Supporte elle le tricoptere ?
Pour ajouter le GPS, sonar ou autre option ou trouve t on les cartes compatible ?

Elle me fait envie la rabbit .... Surtout pour le carefree !!!! Titeuf je compte sur toi pour me dire si ca marche vraiment et quel sont les faiblesses du carefree ( est ce que ca fonctionne dans toute les direction ou que soit le pilote ? mhhh pas sur ... )

j'ai reçu aussi ma FF, mais pas encore branchée sur le PC.... le quad est de toute manière pas équipé: ce sera un petit Bambucopter tout mimi ( frame polycarbonate de Turquie ).

Le bundle est complet : cable usb, 4 rallonges F/F, interface

ma carte est estampillée v1.2. Je n'aurai peut etre pas à la flasher

a+