Raytracer06
Membre actif
Je ne comprendre rien dans votre message (ù$!"## ) sauf les 25 morts, donc si j'ai bien comprise tu est aussi une de ses
"interdire les voitures 'lobbyistes'" vue les 3.500 morts l'année dernière,,
C'est un bug d'encodage des caractères accentués. ça arrive. Tu te doutes bien qu'il s'est pas amusé à écrire exprès son texte avec des caractères bizarres...
Quant à ta remarque "En marche sur la tète dans ce payé !."... comment dire...
Autant ça peut s'appliquer pour Nîmes où la DGAC semble avoir fait du zêle, ce qui a contraint les organisateurs à jeter l'éponge à moins de 2 semaines du jour J,
Autant pour Ste Maxime, c'était un peu malvenu de râler ou de blaguer sur l'annulation d'un spectacle quand y'a 1m de flotte dans les rues et que des habitants ont tout perdu, y compris des proches.
Pour le coup, quand j'ai posté sur l'annulation, j'étais même pas encore au courant de l'ampleur des dégats là bas... à Marseille, on avait juste eu un peu de flotte.
Mais j'allais pas non plus râler en mode "scrogneugneu la mairie c'est des branlos ils nous annulent le meeting parce que c'est mouillé dehors !" Si ils ont annulé, tant pis, mais ils devaient avoir une bonne raison.
Et puis le "En marche", c'était quoi ? une faute de frappe ? ou bien les inondations et les excès de zêle de la DGAC, même ça c'est la faute à Macron ?
Bref, je ne sais pas si Phodile est varois, mais si c'est le cas, ou s'il a connu une situation similaire à ce qui s'y est passé, je peux comprendre que ta remarque ne l'ait pas fait marrer, et je vois pas ce qu'un quelconque lobbyisme viendrait faire là dedans.
Donc oui, sur ce soup là, tu aurais mieux fait de t'abstenir.
A+
Laurent