superspike26
Nouveau membre
salut a tous.
J'ai de gros probleme d'interference avec ma radio futaba t7cp.
Je pensais dabbord que ca provenait du recpteur qui etait le petit r4ps1 a synthetiseur de frequence.
j'etais en 41.040 mhz (quartz radio)
J'ai entre temps recuperer un recepteur futaba 5 voie avec un quartz en 41.100 .
je me suis dis que ce serait l occasion de tester une autre frequence par la meme.
Et la les interference sont encore bien pire.
a 15m du modele ca saccade dans tout les sent le moteur se coupe etc...
bref j ai meme crashe mon aile a cause de ca.
et je sais pas de quoi cela peut venir j ai essayer 2 recepteur different avec des frequence qui ne pose aucun probleme aux autre membre du club.
Il reste plus que la radio qui serait defectueuse??
j'ai fait un test antenne replie,les interference commence a 3m du model moteur qui se met en route tout seul a coup aux ailerons etc.
J'ai de gros probleme d'interference avec ma radio futaba t7cp.
Je pensais dabbord que ca provenait du recpteur qui etait le petit r4ps1 a synthetiseur de frequence.
j'etais en 41.040 mhz (quartz radio)
J'ai entre temps recuperer un recepteur futaba 5 voie avec un quartz en 41.100 .
je me suis dis que ce serait l occasion de tester une autre frequence par la meme.
Et la les interference sont encore bien pire.
a 15m du modele ca saccade dans tout les sent le moteur se coupe etc...
bref j ai meme crashe mon aile a cause de ca.
et je sais pas de quoi cela peut venir j ai essayer 2 recepteur different avec des frequence qui ne pose aucun probleme aux autre membre du club.
Il reste plus que la radio qui serait defectueuse??
j'ai fait un test antenne replie,les interference commence a 3m du model moteur qui se met en route tout seul a coup aux ailerons etc.