Construction HORTEN XL en bois !

Ha la vache !

Tu as de la mémoire toi !

Je suis épaté ! Si je n'avais pas été vautré dans le canapé, je serais tombé de ma chaise....

Bravo et merci pour ce rappel historique !

Pour les autres qui auraient oublié, Hortense était une aile volante horten indoor que j'avais conçue et fait passer en plan encarté dans fly il y a bien longtemps !!! Elle était fortement inspirée de la mini horten de Bernard Jarril et volait fort bien pour le matos de l'époque. !

Vous allez rire, je possède toujours Hortense il me semble, quelque part dans un caisse sous le plan de travail ou se monte la horten XL....

Je suis ému...

Héhé!
J'ai encore le plan d'ailleurs.
Mais à l'epoque j'etais trop jeune pour construire quoi que ce soit, alors je me contentait de regarder les images et dégraffer les plans encarté!

Bon , ben c'est pas le tout de s'attendrir, mais pendant ce temps la je suis prêt à entoiler moi !

Le faisceau électrique est en place, y'a plus qu'à !

Salut la bande !

Bon, on est dimanche matin, faut entoiler... Sachant que l'on prépare la voiture cet après-midi et que l'on part demain, j'ai quand même un énorme doute sur la possibilité des choses... Ça m 'ennuie !

L'idée, c'est que une fois entoilée, je me retrouve avec un rtf qu'il faut monter... Coller les gouvernes, les guignols (que je n'ai pas encore coupés) mais surtout inventer des supports servos, après, les commandes, c'est facile...

Ça va être super chaud !