[INFOS] Fiches de réglages pour les divers modèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb91
  • Date de début Date de début
Neo31;2242092 à dit:
Bonjour , j'ai une kyosho inferno neo depuis peu g fini le rodage, . J'ai réglé mon bolide grâce au nombreux post de reglage carbu , mon bolide marche impec mais quelque questions me trottent : est ce normal qui y'a des gouttes qui sorte du pot? Est ce normal que sa fume pas mal? Après un plein de réservoir vidé est ce normal que je met de la salive sur la culasse elle s'evapore en 2 -3 secondes? Puis dernières questions : (désolé ) : mon ralentit est un peu haut et quand je desserre la vis le ralentit descent pas

Salut, loin d'être xpert je donne mon avis quand même, un forum sert à ça.
si ton ralentit ne descend pas, regarde sur ta radio si tu as un trim de ralenti qui pourrait être la cause du problème. Sinon tu peux aussi creuser du côté de ton réglage de tringlerie de servo des gaz. Un mauvais réglage tringlerie pourrait empêcher la fermeture du carbu. Non?
Bon courage.

Slt si ton ralenti desens pa c normal desent ton trim d'' accélération a font ton buggy va freiné la regle ton ralenti si ton moteur chaufe c que ton reglage nai pa bon ton monteur et réglé tro riche voila si ta besoin dotre chose hesite pa :)

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com

Bonjour
j ai un probleme avec ma e firestorm flux. J ai casse une piece en plastique qui se situe sur l axe du grand pignon . Je n arrive pas a trouve cette piece. Elle est entre le roulement et une rondelle
aide moui svp