je suis DEBUTANT je connais vraiment rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolosss
  • Date de début Date de début
Ne serait-il pas plus judicieux de fermer définitivement ce thread avant que ca ne tourne à l'insulte?

Toutes les infos nécessaires ont été données à Koloss, et il me semble que nous ne pouvons pas aller plus loin par internet : il DOIT s'approcher d'un club. Pas d'autre solution.

Et s'amuser l'insulter n'arrangera rien pour personne.

En ce qui me concerne, comme d'autres, je ne veux pas me sentir responsable de l'accident grave qu'il va SUREMENT avoir s'il continue seul.

A bon entendeur...

aucune insulte de ma part sera donner car je ne suis pas de ce genre

une question dans mon Radio Controle Systeme

qu est ce quil faut brancher au SX ????

oula désolé pour ta question koloss , je ne peut pas t'aider !!! j'en sait rien du tout !!!
sinon je tien juste a dire que malgré tout , il y a une maniere de dire les choses , on ne balance pas a quelqu'un que le ne connait pas : tu est inconcient ou c** !! ou d'autre chose qui mon décut car j'apprécie vraiment ce forum , la convivialité et tous sa et la ... ben j'ai trouver sa domage . On peu dire les choses , mais au lieu de les dire de bute en blanc comme elles sont dans nos téte , ben autant mesuré nos propos , et les dire d'une manier gentille , bousculer les gens c'est bien beau , mais faut pas non plus ls faire tombé ...je comprend bien vos réaction en tant que connaisseur mais il ne fa

pardon eureur de frappe , donc je disais : il ne faut pas lui tomber tous dessus et le noyer , j'y vais peutétre un peu fort dans se que je dit , mais c'est le sentiment que j'ai ressenti !! enfin ce forum n'est pas fait pour parler de ce que je ressent donc ... je me tais mais voila les gas , soyons cool puis expliquons bien les choses clairement sans étre brusque dans l'idée de vouloir fair réagir ...
donc koloss , ecoute bien ce qu'il t'a été dit , va dans un club , prend ton temps !! méme va voir dans un magazin de modélisme , qu'il t'explique un peu le tout !! moi c'est se que j'ai fait et sa a trés bien marcher pour moi , donc pourquoi pas pour toi ???