Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on voit à travers le jaune... Il est vrai que j'ai eu la main très légère sur la dérive...; je vais passer une couche de blanc sur les ailes pour avoir une belle couche de jaune.
ou alors une nouvelle couche de jaune?!
sais pas...
Bon, finalement g mis une couche de blanc pour avoir une opacité sur le jaune. Le cas est tjs difficile avec des couleurs riches en résine et pigments et moins chargée.
On verra au démoulage (si çà démoule!)
Super ton post !!
Quand tu peins à l'intérieur tu n'as pas trop de brouillard qui se dépose ds ta pièce ?
Tu utilises quelle pression avec ce pistolet ?
Une dernière question est -ce que tu as estimé le poids de la peinture sur ton aile ?
Je fais pareil pour le jaune,je passe un voile de blanc. J'utilise de la peinture PU de type brillant direct avec un pétard ou un aérographe.
Salut Raph,
oui, quand je peins çà brumise quand même; je suis je crois, entre 6-7b sur le mano. J'avoue ne pas avoir regardé, du moment que çà sort bien...
Et pour le poids, je ne sais pas encore... J'ai du utiliser 1 godet 1/2 de peintures au total; çà peut paraitre bcp mais avec les bombes çà consommait pas mal aussi; je dirais au moins une bombe à chaque fois. La différence est dans les solvants qui s'évaporent plus et plus vite avec les bombes...
On verra quand je l'aurait démoulée.
Sur le test violet/rose, la peinture est assez couvrante; pas besoin de blanc. Je verrai pour la prochaine aile avec d'autres couleurs! Je vais startifier ce jpur et je pense démouler fin de semaine prochaine. je mettrais les photos de la réussite ou non des couleurs...
Je vais au salon du composite jeudi 12/03 sur Paris... Je vais être conne un gamin de 6 ans dans une boutique de jouets!!!
a+
6-7b ça fait beaucoup. Avec le pétard que tu as, tu peux descendre à 2b .
Sur ma prochaine aile je vais essayer de peser mes mylars avant et après peinture. Si j'arrive à les rouler sans risque pour la peinture.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.