Lama V3... et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiki2099
  • Date de début Date de début

kiki2099

Nouveau membre
Bonjour,

Je venais régulièrement sur ce forum car je prévoyais l'achat d'un Lama V3, et même après l'avoir acheter je venais poser mes questions pour savoir comment réparer (j'étais barbare au début ^^)

Après presque un an de Lama V3, je voudrais vraiment passer à autre chose.
J'avais essayer une fois de mettre le Lama dehors (Cannes, un jour sans vent), et pourtant ce n'est vraiment pas comme de l'indoor.

Je souhaite donc vraiment passer au niveau supérieur (tout en restant sur de l'électrique). Que pouvais vous me conseiller ?

merci d'avance

Bravo, vous êtes le millionième à poser cette question. Vous gagnez une tringle à rideau!!! :lol:

Sans rire, la question revient régulièrement. Fait un peu une recherche dans les 100 derniers topics...

Si après ça tu ne peux pas te décider, précise tes questions:
- tes motivations: vol en extérieur OK, mais avec ou sans vent?
- ce que tu veux faire (beaucoup de mécanique ou pas, pilotage simple, acro ou 3D, ...)
- ton budget (ben oui!)
- ce que tu as déjà repéré comme machine
- si tu acceptes d'acheter en Chine ou pas

A+

Nico

effectivement , comme dit nmut , la question revient trop régulierement !!!
donc en faisant quelque recherche , je t'assure , tu trouveras réponse a ta question !!!

merci pour vos réponse,

Youhou, une tringle à rideau, depuis le temps que j'en voulait une :D
Sérieusement, j'ai fait une recherche "après lama V3" et après 5 pages écumés, aucun sujet intéressant, c'est pour ça que j'ai poster.

Sinon pour les questions :

- tes motivations: vol en extérieur OK, mais avec ou sans vent?
>Hé bien, habitant à Cannes, il n'y a pas souvent de grande bourrasque, mais toujours une petite brise légère que le Lama ne supporte pas.

- ce que tu veux faire (beaucoup de mécanique ou pas, pilotage simple, acro ou 3D, ...)
>La mécanique ne me dérange pas (je m'y connait en voiture r/c thermique mais pas en hélico, de toute façon, j'aime bien ça donc no souci).
Pour le pilotage, je me lasse du Lama en ce moment, donc quelque chose qui offre plus de liberté, sans pour autant être trop compliquer à piloter lorsqu'on à juste eu un Lama. De plus, je ne compte pas allez dans un club (je sais, cay mal).

- ton budget (ben oui!)
>Fais des propositions je verrais bien (je vais travailler cet été)

- ce que tu as déjà repéré comme machine
>Aucunes, c'est pour ça que je viens ici.

- si tu acceptes d'acheter en Chine ou pas
>J'ai des appréhensions , mais :
-Si la boutique est réputé sérieuse
-Si c'est la même qualité qu'en France
-Si il n'y a pas de risque avec la douane
Alors, oui, j'accepterais

Merci d'avance pour vos réponse

Prend toi un FP Honey bee .
Voila, super hélico pour bien commencer. 64 € chez RC711 à hong kong et pas de frais de douane.
Le sujet est maintenant clos!!!