Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
12 x 7 pour moi aussi. Sur un multi d' 1,70 m je le trouve peu puissant. Je pense que l'avion est trop gros. J'ai monté un MDS 78 à la place. Et celui-ci dégage beaucoup moins de décibels.
J'ai ressorti ce vieil OS 60 SF qui n'avait pas tourné depuis................très longtemps. Un bon nettoyage, le plein de carburant et il est parti en trois coups de lanceur. Même pas besoin de démarreur. Et il a une compression de fou. Le réglage est très facile.
Phil.
Phil.
Le miens est sur un ultra-stick-10cc Hangar 9 qui pèse 3,2kg tout mouillé pour 1,52m d'envergure. Du coup ça envoie du steack mais sur un multi d'1,7m il faudrait un réso pour avoir une puissance convenable. Ou alors mettre plus gros comme tu as fait.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.