lulubella sorciere rc 2 axes

Merci beaucoup, par contre comment fait on pour l'imprimer sur plusieurs A4 ? faut il ouvrir le plan et le mettre à 100% ? ou autre merci

bonjour et merci pour votre partage, j'aurais une petite question de débutant concernant le plan.
peut on l'imprimer sur plusieurs A4 ? car la je vois qu'il est à 22% lorsqu'on l'ouvre, faut il le mettre à 100% pour l'avoir à la bonne taille ? merci beaucoup

Bonjour,

Si tu utilise Acrobat Reader, dans ta fenêtre d'impression tu as un bouton Poster.
Capture.JPG

Ensuite Acrobat Reader vas te le découpé en pluieurs page A4.
@+

Fichiers joints

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    74,2 KB · Vues: 25
Bonjour, j'ai bien le plan, par contre pourriez vous m'aiguiller afin de savoir s'il faut mettre des tiges carbone pour renforcer ? car je ne vois pas ou elles sont placées ni le diamètre ? merci beaucoup pour votre retour

Bonjours.

En parcourant le forum je tombe sur le sujet. Je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui. Les sorcières volantes ne courent pas les rues et c'est un moment rare quand on en vois une voler. La mienne à fait l'objet d'un certain engoument lors d'un meeting chez moi et au MACAP. J'ai été le clou du spectacle et le people n'attendait plus qu'elle. Je vous fais partager la vidéo de ma sorcière à moi lors de son vol inaugural.

https://youtu.be/Ow6zDyeZb9s