jday1
Modérateur
Hum, ce sujet me gène en tant que modérateur. Il est dans une zone grise. C'est un responsable d'une entreprise, dont le pseudo est le nom de sa boite, qui vient présenter son entreprise, nous laissant son adresse, et qui fait un sujet là dessus... Ca ressemble méchamment à de la publicité déguisée. Moi je pense que sa question est secondaire, nous ne sommes qu'un forum aéromodéliste, c'est surtout un prétexte pour poster sur les forums. L'entreprise est créée, les questions se posaient surtout avant.
J'apporte ma touche de négatif pour équilibrer ce poste (à défaut de le supprimer). Sur le site il y a marqué que l'idée est venue dans la salle de pause d'une unité opérationnelle du ministère de l'intérieur blabla, c'est beaucoup trop romancé. Surement faux d'ailleurs, on a tous tendance à romancer les débuts de nos entreprises (je suis moi même un ancien créateur d'entreprises).
En plus je trouve la présentation un peu risquée par les temps qui courent, afficher comme ça sa proximité avec le ministère de l'intérieur... c'est pas une bonne idée, les sites sont publiques...
Bref, l'idée n'est pas mauvaise, mais une entreprise c'est la rencontre d'une idée (parfois très simple), et d'un porteur d'idées, et là dans le milieu du vêtement faut avoir de sacrées épaules !!(René Lacoste était déjà une star quand il a lancé la marque pour les tennismans...). Poster sur les forums/réseaux sociaux ne suffira pas, il faut des chèques à 6 chiffres pour financer une vraie campagne de com...
J'apporte ma touche de négatif pour équilibrer ce poste (à défaut de le supprimer). Sur le site il y a marqué que l'idée est venue dans la salle de pause d'une unité opérationnelle du ministère de l'intérieur blabla, c'est beaucoup trop romancé. Surement faux d'ailleurs, on a tous tendance à romancer les débuts de nos entreprises (je suis moi même un ancien créateur d'entreprises).
En plus je trouve la présentation un peu risquée par les temps qui courent, afficher comme ça sa proximité avec le ministère de l'intérieur... c'est pas une bonne idée, les sites sont publiques...
Bref, l'idée n'est pas mauvaise, mais une entreprise c'est la rencontre d'une idée (parfois très simple), et d'un porteur d'idées, et là dans le milieu du vêtement faut avoir de sacrées épaules !!(René Lacoste était déjà une star quand il a lancé la marque pour les tennismans...). Poster sur les forums/réseaux sociaux ne suffira pas, il faut des chèques à 6 chiffres pour financer une vraie campagne de com...