Mon V6 de 90cc.

Wouaaooouh !
Je suppose quand même que tu as une idée de la panne, et qu'il ne s'agit pas de démonter la machine jusqu'au bâti pour réparer/remplacer une pièce maîtresse...
Vivement que ça usine, tu en sortiras forcément des merveilles...

JM
 
JieM;2652982 à dit:
Wouaaooouh !
Je suppose quand même que tu as une idée de la panne, et qu'il ne s'agit pas de démonter la machine jusqu'au bâti pour réparer/remplacer une pièce maîtresse...
Vivement que ça usine, tu en sortiras forcément des merveilles...

JM
Salut

+1, magnifique...nous attendons la suite....avant de passer commande d’un V12 style Merlin !!!

Roland
 
Bravo pour ton boulot, bon a mon avis t'es pas un intrépide aventurier qui n'a jamais vu un tour de sa vie et qui se lance :) je suppose que tu en touche un max dans le domaine de l'usinage.

En tout cas, c'est un beau challenge et perso, j'ai construis un caudron en 2m20 mais avec un monocylindre dans le nez (50cc) et des fausses sorties d’échappement.....

Bonne aventure ;)

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Fichiers joints

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Mon épouse recueille les chats dont personne ne veut, moi c'est les machines!
Je ne suis pas un pro de l'usinage, juste un bricoleur touche à tout qui aime apprendre.
Des machines du même genre j'en ai déjà remise 2 en route en changeant toute la commande numérique par un bon vieux PC avec Linuxcnc et 2 cartes électroniques qui vont bien. Ca devrait pas être très différents avec celle là, mais si je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais bon, vu que le gars m'a donné la machine il n'avait rien à cacher sur son état. Il avait fait venir un réparateur qui lui avait confirmé que c'état la commande numérique qui était HS, mais vu que la machine est à peu près de 1995, c'est plus de la réparation mais du rétrofit (=modernisation) et c'est très cher par une boîte spécialisée.
A+
 
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