Pilotage et tuning Montage et réglages du Vitesse Elektro de Staufenbiel

Rotitof;2436594 à dit:
il me semble que le moteur ne tourne pas vite sur la dernière partie de la course du manche, à voir quand j'aurais l'hélice.

QUOTE]

Bonjour!
Une réponse un peu tardive, mais :
1- montage de l'hélice : décalage de quelques dixièmes "à l’œil" pour qu'il n'y aie pas contact entre cône et fuselage et sa roule!
2-vitesse de rotation moteur : je m'étais fait la même remarque au démarrage sans hélice lors de la programmation. Pas de souci, les tours sont là et la traction conséquente une fois montée l'hélice!

Belle installation! Vivement que le mien revole!!

Pierre
 
Bonjour à tous,

J'ai passé en revue toutes les pages du post et ce planeur me tente bien comme premier planeur et ses vols de plaine en soirée, sans devoir sortir toute la panoplie du thermique essence :)
Il me semble avoir lu que le cône et son hélice sont fournis dans la V2-ARF (non PNP)? Vous confirmer? Une hélice 14x8? 14x6?

Et alors cette prise de poids par rapport à la V1, vraiment pénalisant, ou?
Quelqu'un a monté le moteur de Staufenbiel V-MAX-35-L?

Un grand merci d'avance pour vos retours ...

Bons vols...

Philippe
 
... confirmation de Staufenbiel ... pas de cône + hélice dans la version ARF, j'ai dû mal lire :-D
Par contre, le Pilatus B4 chez Topmoumoute est de retour :)
 
[Bonjour

Je viens d'acquérir le Vitesse V2.

Je rencontre quelques petits soucis d'incompréhension sur le montage des flaperons

Le montage de ces derniers ne semble pas évident.

Y aurait il un possesseur du Vitesse V2 qui pourrait m'adresser quelques photos du montage des flaperons, la notice étant des plus succincte

Vous remerciant

A+ et bons vols à tous

jean-marie.ducou@wanadoo.fr
 
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