AERO Muliplex FunCUB XL (Nouveau)

Bonjour,

Après le montage "super subtile" des prises servos dans les ailes, rien pour le fuselage comme cela est avec le Héron ou le Solius.

Avez vous un truc en dehors des fils flottant en attente dans le fuselage ? Hors prise type multiplex bien sur.

A+
 
J'ai les lipos, le kit lumière et 2 servos que je compte rajouter pour la trappe de largage et le remorquage.
Mais pas de FunCub snifff....

Aujourd'hui c'est fermé, je croise les doigts pour le recevoir cette semaine.
En espérant qu'il va pas récupérer les avions charcuter par Mpx, ca risque de retarder encore plus le délai.

Sinon pour le concurrent Ryo-Ohki, c'est en effet un sérieux, mais ils jouent pas dans le même cours c'est sur.
Je me remettrai surement un jour au thermique et c'est tout a fait le genre d'avion que j'aime.
 
Bonsoir

Reçu aujourd'hui mon FUNCUB XL RR de Weymuller
Évidement assemblage super simple

Superbe!! très belle engin.J'ai hâte de le mettre en l'air:angel:

Jean Pierre
 
Bonsoir à tous ;)

J'ai besoin d'un renseignement urgent et je compte sur vous :applouse:
Je suis en train de monter mon Cub XL et j'ai choisi une motorisation NTM 4258 que je vais installer dès que possible.
Malheureusement la croix de fixation du moteur n'a pas la même taille que celle du moteur "d'origine" et je dois en refaire une.
Comme la mesure de l'entraxe des trous de fixation sur la cloison moteur est malaisée vu sa position enfoncée et ne voulant pas me gourer,
l'un d'entre vous pourrait il mesurer précisément cette dimension sur la croix Multiplex?
Merci d'avance...

D'autre part, et bien que dans l'ensemble le montage soit facile et précis, je ne comprends pas pourquoi Multiplex parle de la fixation du servo de crochet de remorquage en fin de notice... Parce que celui qui aura omis cette étape avant la fermeture des demi-fuselages va s'amuser à le faire à posteriori!
Idem pour la mise en place des fils électriques des leds à l'arrière du fuselage : si tu oublies, c'est fichu...
Et je ne parle pas des imprécisions déjà relevées par d'autres (voir plus haut dans ce sujet).
Tout ça sent un peu une mise sur le marché hâtive pour les fêtes, c'est regrettable de la part de Multiplex.

@+ ;)
patrick02
 
La dessus je peux rajouter cette volonté de vouloir nous vendre les modèles rappelés pour défaut au même prix malgré le charcutage.

Je sors de chez mon revendeur qui a tenté de me refiler un modèle bricolé, la découpe sur les ailes n'a même pas été faites avec soin.
Bien entendu j'ai refusé mais je me demande combien de temps je vais attendre maintenant.

Bizarre cette volonté de vouloir nous refiler des avions mal finis et rafistolés au prix fort.

jeanpierrem pourrais tu me dire si celui que tu as reçu de chez Weymuller est un de ceux qui ont étés modifier.

Patrick je peux pas t'aider sur ce coup désolé, mais cela ne saurais tarder y a pas mal de proprio ici.
 
Haut