Nouvelle radio FUTABA T26SZ

bonjour,

j ai une t 26 enfin depuis la v1.2 ça marche bien .elle est très proche de la t 18.

mais après avoir reprogramme la telemetrie j ai un bug ou c est moi
exemple j avais programme l altitude sur un interrupteur 2 positions a retour automatique. petit pb c a s enclenche bien mais alors que je relâche l interrupteur l annonce vocale en francais ne s arrête jamis`.

une isée?
merci

mais après avoir reprogramme la telemetrie j ai un bug ou c est moi
exemple j avais programme l altitude sur un interrupteur 2 positions a retour automatique. petit pb c a s enclenche bien mais alors que je relâche l interrupteur l annonce vocale en francais ne s arrête jamis`.

une isée?
merci
Bonjour pagaii,

2 idées (!) :
  1. Tu es arrivé à l'altitude d'alerte et c'est le dépassement de cette altitude qui maintient l'alerte vocale
  2. Dans la configuration de la télémétrie, après avoir choisi l'interrupteur, page de réglage du "ON/OFF", en bas à droite une case "Memory" qui peut être "normal" ou "memory". En mode "normal", l'annonce vocale s’arrête dès que tu relâches l'interrupteur ; en mode "memory", l'annonce démarre au premier enclenchement "ON puis OFF" puis s’arrête au deuxième enclenchement "ON puis OFF".
Jean-Claude

Bonjour
Jai un souci avec ma t26sz , lecran dans haut ne maffiche jamais les Donnees de telemetrie , jai bien selectionne dans le menu sous affichage : telemetrie

Bonjour
Jai un souci avec ma t26sz , lecran dans haut ne maffiche jamais les Donnees de telemetrie , jai bien selectionne dans le menu sous affichage : telemetrie
Bonjour Dakdevil,
Il faut ensuite appuyer sur le bouton de gauche pour avoir l'écran de la télémétrie sur l'écran du bas et sélectionner les donner que l'on veut voir apparaitre.
Elles s'afficherons ensuite sur l'écran du haut.
Bonne continuation