[PARTAGE] Dons, Recherches, Echanges, Trocs...

chopler;1566305 à dit:
Bonjour,
J'ai un chassis complet avec cellules av et arr (y compris couronne) d'une thunder tiger "panda".
il est équipé de 3 amortisseurs (manque 1 à l'avant), d'un pare bufle et d'une couronne neuve avec support encore sous plastique.
Je le donne (juste remboursement des frais de port) ou aimerais l'échanger contre un moteur 1/10 avec tirette ou simplement contre une tirette pour moteur thunder tiger.

salut ton offre me plaie ennormement je suis pres a te rembourser les fraits de port je suis nouveau dans le modelisme

chopler;1566305 à dit:
Bonjour,
J'ai un chassis complet avec cellules av et arr (y compris couronne) d'une thunder tiger "panda".
il est équipé de 3 amortisseurs (manque 1 à l'avant), d'un pare bufle et d'une couronne neuve avec support encore sous plastique.
Je le donne (juste remboursement des frais de port) ou aimerais l'échanger contre un moteur 1/10 avec tirette ou simplement contre une tirette pour moteur thunder tiger.

Salut, depuis le temps as tu toujours ces pièces dispo?

bonjour

nous somme un groupe de jeune modeliste voiture de strasbourg qui commencons depuis quelque mois a rentré dans le modelisme rc et nous somme a l'affut de tous don pour pouvoir faire ou refaire des voitures

notre groupe ce compose au jour d'aujourd'hui de 5 personnes et qui je crois ne vas pas s'arrete la je l'espere

voila pour nos renseignement

donc nous attendons vos don, avec bien sur le remboursement de vos frais de port.

cordialement