peut on voler seul sur 450 ????????????

moi je dit c'est fortement déconseillé de commencer seul vous courrez droit à l'accident grave .
libre a vous, vous allez finir devant un tribunal a moins d'être seul au milieux d'un champs .
- La ,il faut vraiment que tu arrête ton cinéma, il ne s'agit que d'un 450, pas d'une bombe...!
Je connais plusieurs personnes (dont moi) qui ont appris seules et en dehors de quelques casses tout s'est bien passé.

J'ai débuté seul et sur un TREX450 et avec le recul (je fais de la 3D maintenant), c'est la meilleure échelle pour débuter je trouve. En effet, c'est un compromis idéal entre l'inertie des plus gros et le coût réduit à l'achat et en cas de crashes du moins pour T450 (et les crashes, ce n'est pas ce qui manque au début :) ). L'avis de JJ89 est effectivement disproportionné. Il faut juste se rappeler qu'un hélico, c'est comme un avion, sauf que l'hélice est plus grosse et qu'il permet de rester près des personnes, ce qu'il ne faut pas faire, surtout au début.
Après, il faut prendre le réflexe de couper le moteur quand on va au tas (ça limite la casse en plus) ou prévoir de monter un module avec Rescue (il est vite amorti au début). Sinon, il y a la solution XK110 pour les débuts, pas cher, pas dangereux mais sa petite taille et sa vivacité ne le rende pas idéal pour les débuts.

Bonjour les gars vous faite partis des gens doués , c'était pour dire que un hélico ça peut être dangereux quant ont le maîtrise pas .
Et rassurez vous moi et mon fils nous avons aussi commencé avec un 450 mais dans un club entouré de bon pilotes et ça c'est un plus .
Mais nous faisions déjà de l'avion en mode 1 avant rien que ça déjà apporte un plus .
Mais si avant le blade CP X ainsi que le CB 100 walquéra le t-rex 150 cela nous a donné un peux de maîtrise, mais c'est du vite fait
pas vraiment pilotable comme un pas variable . Et surtout déjà tout réglé au sortir de la boîte.

bon vol à tous (je viens de recevoir mes nouveaux accus pour mon T-REX 450 et 250 ). pour le 600 nitro le bidon est prêt aussi (y).