Bonjour, seb 37 ans d' Ollioules (Var 83). Je possède 3 TRUGGY, je pratique en tant que passionné amateur, pas de club.......J'ai appris tout seul avec des vidéos internet, docs etc......Je vais faire confiance à RC PASSION à Cannes. D'ailleurs demain je les emmènes pour révisions ( petits Pb accus, et réglages gaz avec vidange diff et amort )....Fan de la marque KYOSHO, mes 3 caisses en sont.
- 1 modèle standard : inferno néo ST RACE 2,0 = version RTR client, équipé du moteur Kyosho KE25 4,1cc . Beaucoup de pièces dispo car base du buggy MP7/ MP9. Très content pour mon premier !!!!
- 2 modèles STRR EVO2 GP = version compétition, montage à la carte, là c'est encore une autre planète. De la folie passion à l'état pure, le plaisir de se là monter sois même ( avec grise de nerf assuré of course ), le choix des pièces car c'est un kit à monter de A à Z sans servos, sans moteur, sans Radio. Mais quel "Kiff" de rouler avec, incroyable de sensation, REDS pour ceux qui en doute ça pousse très, très fort !!!!
STRR EVO 2 GP : J'ai eu la chance de rentrer en contact sur "FB" avec Elliot Boots, cool il m'as répondu sans sourciller, et m'as beaucoup aidé, attention les yeux les moteurs comment ils tournent...........
- mon 1er ( le jaune ) avec moteur REDS RACING R7 EVOKE EC15 EURO EDITION limited édition ( 300 exemplaires dans le monde ) certificat de contrôle par Elliot Boots et Mario Rossi himself....
- le 2 ème ( noir pailleté) moteur REDS RACING 5T TEAM EDITION LAS VEGAS
- Visserie titane
- roulement haute performance / étanche
Toute les 2 disposent de servos FUTABA HV et sont commandés par la super radio "CR4T ULTIMATE" de chez ABSIMA. Télémétrie ( temp, vitesse, tension ), écran tactile, expo des gaz, courbe, servos, ralenti, start et en Français pour moins de 150€, on ne fait pas mieux en ce moment en rapport qualité prix. Surtout pour les débutants comme moi, très facile de prise en main, bravo à ABSIMA.
Voici les photos. A vendre la version RTR le premier : ST RACE 2,0 en gris sur les tofs. il sera révisé et vendu comme en boutique ( emballage d'origine, notice ) avec en + jeu de pneu et glow et 1 bidon d essence + toutes les factures, cause projet de montage compétition buggy MP10....
à bienôt seb et bonjour à l'équipe des modos.