Prix des rallonges : et apres on pleure que le modelisme s'eteigne

Autrement la solution économique et de les faires soit même avec le gros avantage d'avoir tous piles la bonne longueur et un coût réduit 6€ les 5m en multidenthal silicone 7€ les 10 prises et tu as de quoi faire 5 rallonge pour le prix de une toutes faites

@fox02100 oui j'en ai déjà eu, effectivement ça respire la qualité, mais la qualité à un coût d'autant plus quand c'est fabriqué en europe.
Donc quand le lot de 5 vaut 5€ chez les chinois (pour une qualité tout à fait acceptable pour l'usage courant, comme les rallonges torsadées 22AWG chez HK) rien d'étonnant à payer l'unité 10€ sur un produit fabriqué en europe.

Dernière édition:
La solution économique est de les faires soit même en muldental ça coûte 6€ les 5m de câbles et 7€ les 10 prises a sertir donc pour un 13€ on a de quoi faire 5 rallonge de qualité

C'est solution, c'est

Je ne préfère pas la retenir pour cette application car parfois les pinces et les cosses ne sont pas 100% compatibles

Sinon, oui, quand je n'ai pas le choix ou que la sécurité n'est pas ma prioritée, je le fais moi meme