AERO Programmation Crocodile (butterfly) Futaba T14SG

Voilà comment je vois les choses et comment je souhaite le faire fonctionner.
J'utilise les conditions de vol avec un inter trois position: 1er position moteur fonctionne avec J3, 2ième position moteur coupé, 3ième position moteur coupé et Butterfly.

J'ai pas bien compris l'Offset, vous pouvez me réexpliquez.

En tout cas merci pour votre patience et votre aide. Tout doucement je vais y arriver !!!!

L'offset sert à changer une valeur prédéfinie, en l'occurence le manche J3 du butterfly, 0% correspond au manche en haut=aucune action, 100% en bas=sortie total des butterfly, si tu inverses l'offset, et ben t'auras l'inverse, cqfd ;)

++

Salut,

Je programme mon Orion sur T14SG et je pense avoir un soucis de point d'offset. Et comme la notice de la T14 n'est pas mieux faite que la majorité, elle n'indique rien sur une solution précise.
En mode 2, j'utilise le manche J3 (gazs) pour gérer l'ouverture des crocos.
Manche en haut en lisse, baissé crocos ouverts.
Mais les volets sont en lisse lorsque le manche est à mi-gazs, Ils montent quand je monte le manche (dans la demi-course supérieure) et baissent à l'inverse (en baissant le manche des gazs (dans la demi-course inférieure).
Je voudrais obtenir l'ensemble de la course du manche effective avec un neutre quand le manche est en haut.

Un p'tit coup de main serait bien sympa les copains...siouplait...

MK24;2542947 à dit:
Salut,

Je programme mon Orion sur T14SG et je pense avoir un soucis de point d'offset. Et comme la notice de la T14 n'est pas mieux faite que la majorité, elle n'indique rien sur une solution précise.
En mode 2, j'utilise le manche J3 (gazs) pour gérer l'ouverture des crocos.
Manche en haut en lisse, baissé crocos ouverts.
Mais les volets sont en lisse lorsque le manche est à mi-gazs, Ils montent quand je monte le manche (dans la demi-course supérieure) et baissent à l'inverse (en baissant le manche des gazs (dans la demi-course inférieure).
Je voudrais obtenir l'ensemble de la course du manche effective avec un neutre quand le manche est en haut.

Un p'tit coup de main serait bien sympa les copains...siouplait...
salut mon ami
juste une idée comme ça ,tu ne peux pas attribuer une courbe inversée,
à ton manche de gaz,comme on fait sur open tx.
@+