Protection de plan

Bonjour,

ça fait des années que je construis des avions et des planeurs et que je protège mes plans de la colle cyano, vinylique, uhu hart et autre époxy avec du film plastique étirable de cuisine et ça y est j'en ai marre.
c'est pas solide, il faut le tendre, c'est souple, c'est pas pratique.

Alors la question est:

Connaissez vous un film plastique transparent qui ne colle pas à la cyano ni l'epoxy et autres?

Un truc en rouleau un peu épais facile à poser sur les plans et qui marche vraiment?

Merci
bonjour
J'utilise du film étirable pour palétiser des colis souvent utilisé aussi par les déménageur.
étirable mais plus résistant.
Ce sont des rouleaux que j'ai récupéré mais je ne saurais pas dire où cela s'achète
cdtl

Bonjour,

ça fait des années que je construis des avions et des planeurs et que je protège mes plans de la colle cyano, vinylique, uhu hart et autre époxy avec du film plastique étirable de cuisine et ça y est j'en ai marre.
c'est pas solide, il faut le tendre, c'est souple, c'est pas pratique.

Alors la question est:

Connaissez vous un film plastique transparent qui ne colle pas à la cyano ni l'epoxy et autres?

Un truc en rouleau un peu épais facile à poser sur les plans et qui marche vraiment?

Merci
Bonjour !
J'utilise un rouleau de polypropylène pour protéger mes plans lors de la construction .. c'est un film employé par les fleuristes pour leurs bouquets et il est parfait pour nous modélistes ..
On le trouve facilement sur le Net ( Amazon ou AliExpress) .. Taper : rouleau polypropylène
@+

Bonjour je prends du couvre livres de chez bureau vallée , c'est un peux épais en en trouve en 2 m ou 5 m
attention ne pas mettre trop de cyano ça peut coller , mais cela reste minime si tu met pas 3 tonne de colle dépêche toi après la rentrée
des classes c'est plus dure a trouver . et ça coute pas trop cher et tu peut y planter tes aiguilles .
a+ jj b 89.

le plus simple si on tient vraiment au plan et pour le garder nickel ............ et de l'amener en reprographie pour un tirage papier, ça coûte pas grand chose et ça permet de construire sereinement sur le plan !!!