Quelle drone ? Potensic ATOM ; DJI Mini 3 ?

HelicoStorm

Le CRASH ne me fait pas peur... Un peu comme même!
Bonsoir !

Actuellement en recherche d'un drone pour débuter, j'ai regardé différents produits... DJI mini 2 SE, DJI mini 4K, potensic atom SE, potensic ATOM, DJI mini 3... J'ai finalement conservé dans ma liste le Potensic ATOM et le DJI Mini 3... Mais vu leur prix différent : 469 euros en pack simple pour le DJI mini 3 ; 399 euros en pack Fly More Combo pour le Potensic ATOM (j'ai un code pour l'avoir 347 euros). Je me demande si il est intéressant de rajouter 122 euros pour avoir le Mini 3 ?

Merci !
 
Bonjour

Au vue de l'ancienneté du post 28/06 et de ta dernière connection sur Modélisme .com ,j' hésite a te répondre dans le vide.
Différence entre DJI et Potensic ,tu as jfr900 sur youtube pour un avis.
DJI c'est du sérieux ,Potensic plus récent .
Ensuite le prix fait le reste pour le choix mais attention pour la revente si celà ne te pationne pas !!!!
Ensuite sur certains modèls DJI tu peux avec finance faire évoluer ton drône avec un logiciel non DJI un peux plus de 20 euros.
Pour débuter pas cher n'oublie pas le boncoin avec une démo ,un test et un achat sur place ,internet moins sur.
Attention aussi au poids de l'engin ,prendre moins de 250 grammes et avec homologation adéquate ,bien regarder la catégorie.
N'oublie pas que la législation est de plus en plus drastique ,c'est de plus en plus difficile de faire des vols intéressants ,ne pas faire n'importe quoi et si douteux ne balance pas sur Youtube pour faire comme certains crétins.
Pour l'instant c'est assez élastique a moins de faire le con en agglomération ou sur site interdit .
Attention chez toi le voisinage mème à hauteur faible ,ne peu pas apprécier du tout et te le faire savoir avec des mots !!!!! ,possesseurs de piscine ou autre .
J'ai déjà donné une fois ,merci et à hauteur très faible .
Pour moi la passion des drônes est passées ,j'utilise de moins en moins hormis pour quelques prises de vue en club aéro et pour la visite de la toiture de ma maison ,je préfère cent fois l'avion,planeur en électrique.
A+
 
Haut